CATS REVELATION

logo-cats-revelation

 

Le Magazine Cats Revelation nous fait part de la sélection shopping de l'influenceuse Cat Britivana et ses British Longhair. Les produits Homycat lui ont très vite tapé à l’œil et sont très vite passés entre les griffes de ses chats. Elle nous dit tout ! ;) 

Comme Cat Britivana, faites votre shopping sur Homycat.com ! 

Charlène ou "Cat britivana", éleveuse de British Longhair et influenceuse, nous dévoile son coup de cœur pour les produits de la start-up : "J'ai tout de suite adhéré à ce concept et mes chats aussi"; "les chatons dorment à l'intérieur de la lettre B et leur maman sur le B". 

Elle confirme d'ailleurs que le griffoir (Lettre B) répond complètement aux besoins de ces félins : faire ses griffes, dormir ou encore s'en servir de promontoire pour faire le curieux. Très emballée par le concept, l'influenceuse nous partage sa satisfaction en quelques mots : "Ce qui me plaît dans ces griffoirs, c'est qu'ils soient vraiment très esthétiques, chose qui est rare dans le mobilier pour chat".

cats-revelation

 

Aussitôt reçu, aussitôt adopté

Le magnifique British Longhair est reconnu pour être un chat très "pépère"... vous verrez, Cat Britivana ne manque pas de nous partager les aventures de ses matous tous fluffy & les produits Homycat : 

 Un griffoir rechargeable pour escalader, se cacher et s'y reposer

Un panier déco avec coussin imperméable et déhoussable en machine (pour éviter les petits dégâts : pipi, vomi,...)

Un pouf "Cube" design et confort, également déhoussable et lavable en machine

 

accessoires-design-pour-chat
british-shorthair-dans-grattoir-pour-chat
british-longhair-sur-pouf-pour-chat

 

Retrouvez la sélection de Cat Britivana ici ;-)